Denis Bouchard Admin
Nombre de messages : 62 Amours : En couple, marié Cours préféré : Directeur Nombre de fois en danger : Directeur Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:08 | |
| Avec le charme et la douceur qui illuminent son visage et une étincelle dans les yeux, avec cette souplesse vocale qui caractérise chacune de ses prestations, Annie Villeneuve est non seulement une femme sensible, mais aussi une interprète de premier plan. Dès l'âge de 7 ans, elle joint les rangs d'une chorale et s'initie à la danse, une autre passion qui l'introduit aux rythmes musicaux les plus variés. À 13 ans, elle fait partie du groupe Just a dream qui donne dans la musique rétro. Elle commence alors à participer à une multitude de concours, dont L'olympiade de la chanson en 1997, où elle obtient la première position; Opti-Jeunesse en chanson, où elle décroche la deuxième place en 1999, puis la première en 2000; et le concours L'envol d'une voix, où sa performance lui vaut la deuxième place. Elle chante ensuite pendant deux ans avec la troupe de Québecissime, une expérience de scène enrichissante qui lui permet de développer sa polyvalence en interprétant des chansons de styles variées popularisées par les plus grandes voix du Québec.
Applaudissez bien fort Annie qui vous chante "Le monde est Stone" | |
|
Annie Villeneuve
Nombre de messages : 144 Age : 36 Amours : célibataire :( Cours préféré : théatre et interprétation ak Denise Nombre de fois en danger : pas encore ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:16 | |
| aahh merci merci pour ce bel acceuil.. jpeut vous faire la ptite grenouille si vous voulez lol hahahaha | |
|
Denis Bouchard Admin
Nombre de messages : 62 Amours : En couple, marié Cours préféré : Directeur Nombre de fois en danger : Directeur Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:31 | |
| Denis se met à rire sur son siège.
Annie est une candidate avec beaucoup d'humour!
Il la regarde et attend qu'elle commence a chanter | |
|
Marie France Lettre
Nombre de messages : 88 Amours : Célibataire Cours préféré : Le théâtre Nombre de fois en danger : Aucune pour le moment Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:39 | |
| *Rit aux commentaires d'Annie*
*La regarde et attend qu'elle chante* | |
|
Annie Villeneuve
Nombre de messages : 144 Age : 36 Amours : célibataire :( Cours préféré : théatre et interprétation ak Denise Nombre de fois en danger : pas encore ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:41 | |
| J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir
Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit
J'sais pas si c'est la terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fais du cinéma Qui m'fais mon cinéma
J'ai plus envie d'me battre J'ai plus envie d'courir Comme tous ces automates Qui bâtissent des empires Que le vent peut détruire Comme des châteaux de cartes
Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit
Laissez-moi me débattre Venez pas m'secourir Venez plutôt m'abattre Pour m'empêcher d'souffrir J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir | |
|
Marie France Lettre
Nombre de messages : 88 Amours : Célibataire Cours préféré : Le théâtre Nombre de fois en danger : Aucune pour le moment Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:46 | |
| | |
|
Stéphanie Bédard
Nombre de messages : 162 Age : 42 Amours : célibataire Cours préféré : création Nombre de fois en danger : aucune Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:55 | |
| stais tres bon la soeur...Pis moi cest quand que je chante?? | |
|
Marie France Lettre
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:56 | |
| *Regarde Suzie* Je sais pas... HORS JEU: Surement que le directeur va te faire un sujet demain pour que tu le fasse toi aussi! | |
|
Stéphanie Bédard
Nombre de messages : 162 Age : 42 Amours : célibataire Cours préféré : création Nombre de fois en danger : aucune Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annie Villeneuve Ven 5 Jan - 19:58 | |
| ouais je sais lolll cétait pour rire je suis jalouse!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annie Villeneuve | |
| |
|