| Entre pour annonceer une nouvelle | |
|
+3Stéphanie Bédard Marie France Lettre Denis Bouchard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis Bouchard Admin
Nombre de messages : 62 Amours : En couple, marié Cours préféré : Directeur Nombre de fois en danger : Directeur Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 8:26 | |
| Denis entre et attend les élèves pour leur annoncer des nouvelles | |
|
| |
Marie France Lettre
Nombre de messages : 88 Amours : Célibataire Cours préféré : Le théâtre Nombre de fois en danger : Aucune pour le moment Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 8:27 | |
| *Arrive et s'assoit* Salut! | |
|
| |
Stéphanie Bédard
Nombre de messages : 162 Age : 42 Amours : célibataire Cours préféré : création Nombre de fois en danger : aucune Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 8:29 | |
| *arrive à lasuite de Marie-France*
*s'assoit*
Salut!Bon matin | |
|
| |
Denis Bouchard Admin
Nombre de messages : 62 Amours : En couple, marié Cours préféré : Directeur Nombre de fois en danger : Directeur Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 8:32 | |
| Tous les élèves arrivent
Premièrement, je veux vous souhaiter la bienvenue à tous et à toutes à l'Académie. Comme vous le savez, il y a plus de filles que de garçons ici à la maison de St-Adèle. Pour balancer le tout, les premières évaluations de la semaine prochaine seront fait par les filles! | |
|
| |
Marie France Lettre
Nombre de messages : 88 Amours : Célibataire Cours préféré : Le théâtre Nombre de fois en danger : Aucune pour le moment Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 8:32 | |
| *Écoute*
*Stresse, ne veut pas s'en aller la premiere semaine* | |
|
| |
Stéphanie Bédard
Nombre de messages : 162 Age : 42 Amours : célibataire Cours préféré : création Nombre de fois en danger : aucune Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 8:33 | |
| *Écoute et réfléchie à la première chanson qu'elle fera!!* | |
|
| |
Annie Villeneuve
Nombre de messages : 144 Age : 36 Amours : célibataire :( Cours préféré : théatre et interprétation ak Denise Nombre de fois en danger : pas encore ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 11:25 | |
| *très attentive et anxieuse... demande conseil a sa jumelle * | |
|
| |
Stéphanie Lapointe
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 11:42 | |
| C'est parfait , je fait demander conseil et essayer de me préparer comme il le faut ! | |
|
| |
Stéphanie Bédard
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 11:56 | |
| Annie Tu m'tueras serait parfait pour toi pour les jeter par terre!!! | |
|
| |
Annie Villeneuve
Nombre de messages : 144 Age : 36 Amours : célibataire :( Cours préféré : théatre et interprétation ak Denise Nombre de fois en danger : pas encore ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Sam 6 Jan - 11:57 | |
| oki cool:) viens tu ak moi sul bord dla piscine ma la pratiquer ! C'ÉTAIT LHIVER et non tu mtuera
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphanie Bédard
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Dim 7 Jan - 11:42 | |
| Ben moi je m'en vais au ruisseau je pense!! | |
|
| |
Annie Villeneuve
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Dim 7 Jan - 11:43 | |
| oki moi aussi, on va jaser | |
|
| |
Élyse Robineault
Nombre de messages : 26 Cours préféré : Chant et Interprétation Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Dim 7 Jan - 15:47 | |
| Je ne sais toujours pas quelle chanson je vais chanter pour l'évaluation... J'hésite entre deux chansons... | |
|
| |
Marie France Lettre
| |
| |
Annie Blanchard
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle Dim 7 Jan - 17:33 | |
| *Ecoute L'Annonce,Ensuite Part Pratiquer Sa Chanson* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre pour annonceer une nouvelle | |
| |
|
| |